Construction M. Grégore-Camax devient CONCREA

Construction M. Grégore-Camax est fière d’annoncer son nouveau nom : CONCREA. Unissant les deux entreprises originelles Construction M. Grégore et Construction Camax, cet entrepreneur général beauceron souhaite laisser sa marque dans le paysage immobilier du Québec grâce à des projets d’envergure.

Une nouvelle image de marque rassembleuse

Ce changement de nom, effectif dès maintenant, apporte une nouvelle image de marque corporative – simple, moderne et épurée – qui se veut rassembleuse et représentative de l’expertise et du dynamisme des deux organisations issues de la fusion. « CONCREA fait référence, entre autres, au domaine dans lequel nous œuvrons et qui est notre passion : la construction, ainsi qu’à la créativité dont font preuve tous les membres de notre équipe, jour après jour, afin de créer des bâtiments de qualité. Notre slogan, « UNIS POUR BÂTIR », reflète tout le sens de notre union, car jumeler notre expertise permet d’unir nos forces afin de bâtir sur du solide, ensemble », indique M. Darren Bolduc, président.

Nouvel élan de dynamisme

CONCREA est un vent de renouveau et une belle poussée dans le dos pour toute l’équipe. « Notre nouveau nom nous permet de bâtir une nouvelle image moderne en nous appuyant sur les bases solides de notre expérience antérieure. Ce changement n’aura aucun impact auprès de tous ceux avec qui nous collaborons actuellement. Nous continuerons d’offrir un service que nous souhaitons exemplaire en mettant de l’avant notre professionnalisme et notre expertise. Nos employés poursuivront leur travail au quotidien en mettant à profit leurs connaissances dans cette nouvelle aventure », précise M. Maxime Veilleux, vice-président et directeur général.

Plus de 20 ans d’expérience rassemblés

Rappelons que CONCREA est issue de l’alliance entre Construction M. Grégore et Construction Camax, qui s’est officialisée le 1er novembre 2021. Cette fusion s’inscrit dans le vouloir des deux entreprises d’atteindre des objectifs ambitieux et d’unir leurs forces afin de conquérir de nouveaux marchés dans le domaine de la construction à travers la province de Québec. Les deux entrepreneurs généraux cumulent plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la construction dans les secteurs public et privé. Cette union positionne avantageusement l’organisation dans sa volonté d’explorer de nouvelles avenues et de rayonner encore plus dans ses marchés actuels.

ARTICLES SUIVANTS

Construction M. Grégore-Camax est l'entrepreneur général de l'agrandissement de l'hôpital de Thetford Mines

Construction M. Grégore-Camax est l’entrepreneur général de l’agrandissement de l’hôpital de Thetford Mines

Construction M. Grégore et Construction Camax fusionnent pour jumeler leur expertise

Construction M. Grégore et Construction Camax fusionnent pour jumeler leur expertise

VOUS DÉSIREZ DISCUTER DE VOTRE PROJET AVEC NOTRE ÉQUIPE?

CONTACTEZ-NOUS