Nomination de 3 nouveaux associés chez CONCREA

Afin de continuer à atteindre les objectifs de croissance ambitieux fixés dans l’entreprise, CONCREA est fière d’annoncer la nomination de trois nouveaux associés : Hugo LeBlanc (VP développement et construction), Miguel Tanguay (directeur de projets), Étienne Pelchat (directeur de projets – système intérieur).

« CONCREA grandit vite, et avec elle, les défis auxquels nous faisons face au quotidien, exprime M. Darren Bolduc, président. Je me sens privilégié de pouvoir compter sur une équipe aussi dévouée et passionnée que la nôtre. L’ajout d’Hugo, de Miguel et d’Étienne comme associés et leaders dans l’entreprise lui confère un vent nouveau, et je sais qu’avec eux, nous continuerons d’atteindre les plus hauts sommets. CONCREA est fière de faire place à la relève et de souligner les efforts réalisés par les membres de notre équipe. »

HUGO LEBLANC
Vice-président développement et construction, associé

Cumulant un bagage de plus de 30 ans en construction et en immobilier, Hugo se joint à notre équipe afin de diriger le département du développement de projets et du marketing en plus de superviser le bureau de CONCREA à Brossard. Sa mission est de développer de nouveaux projets et d’en encadrer la construction.

En plus de nombreux projets d’envergure de condos (St-Bruno-sur-le-Lac), de logements (Mostra Longueuil, Mostra Candiac), d’usage mixte (Unicité, Montréal) et de résidences pour aînés (Jazz Brossard, agrandissement Château Bellevue Baie-Comeau), Hugo a développé et coordonné l’impressionnant projet Humaniti à Montréal (certifié LEED et WELL) ainsi que plusieurs projets de résidences pour aînés en Ontario. Son expérience et son expertise, en plus de ses valeurs en développement durable et de sa vision avant-gardiste, seront certainement un atout pour l’entreprise. Leader rassembleur, il prône le travail d’équipe et la communication afin de faire avancer les dossiers efficacement.

MIGUEL TANGUAY, ing.
Directeur de projets, associé

Reconnu comme un joueur d’équipe dynamique et énergique, Miguel travaille depuis déjà plus de 5 ans chez CONCREA. D’abord chargé de projet, il a géré plusieurs projets d’envergure, dont le Château Bellevue de Shawinigan et le Château Bellevue St-Nicolas II.

Sa persévérance, sa force de caractère et sa soif d’aller toujours plus loin l’ont mené à devenir directeur de projets il y a plus d’un an. Depuis, il supervise l’équipe des chargés de projets, dont les chantiers HUMA I et II, Cardinal Nord, Roc Pointe sur le fleuve, Capella et Solis, Le Charlie et les projets privés à venir. Avec son dynamisme et son dévouement, il pousse l’entreprise à toujours monter ses standards d’un cran de plus. Il est également toujours à l’affût de nouvelles activités pour renforcer l’esprit d’équipe interne.

ÉTIENNE PELCHAT, ing.
Directeur de projets – Système intérieur, associé

Chez CONCREA depuis maintenant près de 5 années, Etienne a commencé sa carrière dans l’entreprise comme chargé de projets. Son tempérament calme et en contrôle lui a permis de bien mener ses chantiers malgré les défis. Il a coordonné les chantiers Belvédère sur le lac phase II et O’ St-François comme chargé de projets en général, puis il s’est spécialisé en système intérieur avec des projets comme le MU, le Château Bellevue St-Nicolas II, HUMA I et la MDA Roberval.

Il y a plus d’un an, Étienne a pris la direction de notre division au système intérieur avec Jean-François Guérin comme surintendant de cette même division. Cette branche comprend la majorité des employés de chantier de l’entreprise et est en pleine expansion. Elle compte parmi ses projets le Cardinal Nord, Roc Pointe sur le fleuve, HUMA II, Le Charlie, Capella et Solis, la caserne de Lac-Mégantic, l’agrandissement de l’urgence à Thetford Mines, l’Albédo et Mistigri, le 1070 Cap-Rouge et plusieurs autres chantiers à venir, autant dans le privé que le public.

ARTICLES SUIVANTS

CONCREA : Partenaire clé du nouvel espace Riopelle au MNBAQ

CONCREA : Partenaire clé du nouvel espace Riopelle au MNBAQ

CONCREA renforce son engagement en matière de santé et de sécurité (SST)

CONCREA renforce son engagement en matière de santé et de sécurité (SST)

VOUS DÉSIREZ DISCUTER DE VOTRE PROJET AVEC NOTRE ÉQUIPE?

CONTACTEZ-NOUS

Continuer sans accepter
Concrea utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et analyser les performances du site. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.  En savoir plus