Retour aux réalisations

Loggia

Multirésidentiels

Client : Les Habitations Communautaires Loggia

Lieu : Montréal

Mode de réalisation : Forfaitaire

Mandat : Entrepreneur général

Année : Livraison 2025

Caractéristique du projet : 78 logements communautaires

Un autre appel d’offres remporté par CONCREA, cette fois-ci pour un projet de logements communautaires porté par l’organisme Habitations Communautaires Loggia à Montréal. CONCREA est mandaté en tant qu’entrepreneur général pour la réalisation d’une bâtisse de 6 étages comprenant 78 appartements du 1 ½ au 6 ½ qui seront disponibles dès 2025. Le projet offrira aussi un espace collectif pour les futurs locataires. Le projet se réalise sur le site du Technopôle Angus, un projet porté par la société de développement Angus, une entreprise d’économie sociale qui a comme mission la revitalisation urbaine.

 

 

Toute l’équipe est fière de contribuer à la construction de projets immobiliers bien pensés et destinés à répondre à un besoin spécifique de logis pour les communautés locales. Le début des travaux est imminent.

 

 

  • Client : Les Habitations Communautaires Loggia
  • Firme d’architectes du projet : Rayside Labossière
  • Groupes de ressources techniques (GRT) : Bâtir son Quartier

 

La Ville de Montréal et le gouvernement du Québec, par l’entremise du programme AccèsLogis Québec de la Société d’habitation du Québec (SHQ), contribuent financièrement à ce projet.

DÉCOUVREZ NOS PROJETS

Novam Vitam

70 logements sociaux /  Livraison 2024

Roc Pointe sur le fleuve

70 logements /  2022

Retour aux réalisations

VOUS DÉSIREZ DISCUTER DE VOTRE PROJET AVEC NOTRE ÉQUIPE?

CONTACTEZ-NOUS

Continuer sans accepter
Concrea utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et analyser les performances du site. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.  En savoir plus